INFOS A LA UNE
GMT+1 16:39
Partager

Ayant constaté que les gabonais avaient soifs d’une information crédible, actuelle et plausible, nous Jeunes Communicateurs Volontaires avons décidé de nous engager pour être les vecteurs de la bonne information. En effet, depuis un certain temps, nous avons remarqué une montée de la fièvre des fausses informations, soit dans les medias connus (La presse écrite, presse en ligne, certains médias visuels et surtout dans les réseaux sociaux). Ceci est entretenu par des médias corrompus, des Hommes politiques en pertes de vitesse et la montée des activistes dans les réseaux sociaux.

 

Missions :

Notre mission première est de vous servir toutes les exclusivités, les analyses, les débats, sans oublier éduquer la population sur l’actualité du Gabon et du reste du Monde. Hormis cela, nous formons les jeunes gabonais passionnés de la communication, du digital, du Web, de la photographie, du journalisme, de la rédaction des articles et de l’audiovisuel.

 

Ligne Editorial

Nous sommes dédiés à la communication républicaine, notamment la gestion de l’information sur la politique économique, de la santé publique et socio-culturelle.

 

Diversification économique

Nous soutenons la politique de la diversification économique du Gabon, notamment le PSGE et ses 3 axes :

  • Le Gabon Vert
  • Le Gabon Industriel
  • Le Gabon des Services

Outre cela, les nouvelles réformes amorcées par le Président de la République depuis son 2ème mandat qui portent déjà ses fruits. Lequel mandat a été dédié à la jeunesse gabonaise qui représente plus de 70% de la population dont 35% sont au chômage. Ainsi le processus des réformes amorcées est encourageant et soutenu par les Jeunes Communicateurs Volontaires.

 

Nos partenaires

Nous travaillons en étroite collaboration avec la Présidence de la République, les Opérateurs économiques et les Politiques.

 

2019 - Jeunes Communicateurs Volontaires - tous droits réservés | conçu et mis en ligne par Blusky Technologies.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!